Photo DK

accueil

dk photolim87 lambert 5665

Prodige dans son pays, la Suède, encore absolument inconnu en France et dans une grande partie de l’Europe, Cassius Lambert, 22 ans, bassiste compositeur, rejoint le Label Laborie Jazz en mars 2018. Un univers tout entier s’ouvre devant nous, immense, fort et tellement touchant. Une alchimie de tous les styles, de toutes les influences pour une signature unique. Les morceaux montrent l’approche sans compromis de la musique de Cassius, quelque chose qui lui semble vital dans la création. En mélangeant différentes textures musicales comme le jazz, la funk, le rock, le hip-hop ainsi que la musique classique minimaliste, il crée un son inventif et nouveau sur la scène de la musique contemporaine. 

 

 

 

 

Cliquez sur une photo pour l'agrandir, puis vous pouvez démarrer un diaporama en utilisant les touches en haut à droite

 

Intro

sud ouest 2749Amateur de photographie depuis l'âge de 10ans, maintenant, à la retraite, j'ai finalement le temps pour ma passion. 

A la campagne je suis inspiré par la beauté de la nature autour de moi en Limousin et en Dordogne : les paysages, oui, mais plutôt des détails, une feuille, un insecte ou même des compositions de nature morte.  En ville l'architecture fournit les sujets intéressants mais le sujet le plus fascinant est nos concitoyens, surtout captés en "street photos", très souvent en noir et blanc.

 

David Keast 2017

Attention ! Les photos ne sont pas libres de droits, tous droits sur les images sont réservés. 

Copyright photo intro : Isabelle Cave-Baudry