Photo DK

accueil

2018/06 Randonnées en Haute Pyrénées

Mi-juin 2018 j'ai passé qqs jours avec un groupe d'amis en Haute Pyrénées.  Chaque jour nous avons fait une randonné en montagne d'environ 1400m (hauteur typique des parkings en bas des pistes balisées) jusqu'à 1800/1900m.  Magnifique mais aussi fatigant !  Repas au restaurant le soir, et puis une heure ou deux pour trier les photos de la journée.  Le temps était magnifique, entre 25 et 30°C avec un vent rafraîchissant.

Une nuit nous avons fait un bivouac à 1500m (juste sac de couchage, pas de tente !) pour voir et photographier l'aube.  Malheureusement il y a eu en peu de brume mais c'était un expérience incontournable.

 

 

Intro

sud ouest 2749Amateur de photographie depuis l'âge de 10ans, maintenant, à la retraite, j'ai finalement le temps pour ma passion. 

A la campagne je suis inspiré par la beauté de la nature autour de moi en Limousin et en Dordogne : les paysages, oui, mais plutôt des détails, une feuille, un insecte ou même des compositions de nature morte.  En ville l'architecture fournit les sujets intéressants mais le sujet le plus fascinant est nos concitoyens, surtout captés en "street photos", très souvent en noir et blanc.

 

David Keast 2017

Attention ! Les photos ne sont pas libres de droits, tous droits sur les images sont réservés. 

Copyright photo intro : Isabelle Cave-Baudry